journal

Articles

logo-cercle-des-danseurs-disparus.jpg

PRé-INSCRIPTIONS DE RENTRÉE Nous ouvrons officiellement les pré-inscriptions pour la saison 2018/2019. Nous serons heureux de vous accueillir, dans une salle plus grande, pour un confort optimal, dans le quartier de la Côte Pavée.Rejoindre le cercle, c’est l’assurance de vivre une aventure humaine et artistique avant tout, et d’intégrer

Notre code d’honneur mercredi, septembre 9, 2015

CODE D’HONNEUR DU CERCLE Un code d’honneur est un ensemble de règles tacites, orales ou écrites, que doivent impérativement respecter les membres d’un groupe. Le Cercle ne déroge pas à la règle: Ta bonne humeur et ton énergie, tu apporteras. De ton camarade, quelque soit sa couleur, sa religion, sa condition

Heather

Danser au Cercle c'est entrer dans un univers particulier où chacun évolue à son rythme, le tout dans un partage de belles valeurs tel que la générosité et l'entraide. Cela fait maintenant 6 ans que je pratique la danse avec Ifrah, et jamais je n'aimerais m'arrêter.

Léa

Je ne remercierai jamais assez Ifrah pour tout ce qu'il m'a apporté durant mes nombreuses années de danse à ses côtés. Il m'a fait rencontrer la danse, m'a transmis une passion et de nombreuses valeurs propres à l'association du Cercle.

cercle danseurs disparus spectacle 2018
cercle danseurs disparus spectacle 2018
Stan

J'ai commencé la danse avec Ifrah il y à 7 ans. Grâce à lui je suis sûr de ne jamais arrêter, il m'a transmis la passion pour la danse.

Mhappy
Public

Mars 2016. Fête de la danse. Scène de la Halle aux Grains. Cie Cercle des Danseurs Disparus. "Fast life": Choc émotionnel ! Décollement de la rétine. Le vrai ! Poésie choré-graphique, pure et dure ! Présence, Énergie, Générosité, Excellence. Résonances artistiques, correspondances acoustiques, transcendances esthétiques, évidences éthiques. Le 5 Octobre 2018, cap sur un nouvel horizon : "Réminiscences". A la barre, un sacré capitaine, entouré d'un valeureux (et... talentueux !!!!😉) équipage. Vivement partager le voyage ! En attendant, bonne traversée au Cercle !