PROFS
TARIFS
PLANNING
VIDEOS
PHOTOS

L'école

La cohésion, l'aventure, le dépassement de soi, le don de soi sont les maîtres mots de notre association.

Le Cercle des Danseurs Disparus développe depuis 2015 un enseignement de qualité, des créations chorégraphiques poétiques croisant les esthétiques, avec pour discipline principale, la danse hip hop.

Nous mettons la danse au service de la personne en favorisant la cohésion de groupe ainsi que le plaisir  au sein d’une communauté d’élèves partageant les mêmes valeurs.

Nos cours sont ouverts à tous quel que soit le niveau de pratique, les seuls prérequis sont : la motivation, la générosité.

Notre ambition est d'offrir à tout un chacun un espace d'expression, un espace d'apprentissage, un espace où la danse dans son ensemble demeure un réel outil de connexion et de partage.

 

Le Cercle des Danseurs Disparus est une structure associative toulousaine de loi 1901 qui a été fondée en 2015 sous l'impulsion d'Ifrah Zerarda et de son équipe.

Depuis la création de notre structure notre champ d'action s'est considérablement élargi allant de la structure privée à la
structure institutionnelle.

Nous concevons des chorégraphies pour des agences d’événementiel et nous mettons également en place des ateliers de danse thérapie en centre médico-social.


L’enseignement que nous dispensons, ainsi que notre démarche artistique met l’accent sur la poésie, la théâtralité, la sublimation de la réalité mais aussi le développement de l’imaginaire par le biais d’ateliers chorégraphiques et de cours techniques.

L'authenticité est une constante pour notre association ainsi nos cours sont de niveau unique de manière à favoriser la progression, la responsabilité et le lien social.