

De nature pétillante et dotée d'une énergie débordante, c'est tout naturellement qu'Anna rencontre la danse hip hop dès l'enfance.
Par la suite, sa curiosité l'emmène à explorer d'autres disciplines telles que la danse contemporaine et le Modern Jazz avec Maud Maurel au Dôme des arts.
En parallèle, elle continue de se former auprès de Saxo, en hip hop et en dancehall.
Développant un attrait tout particulier pour les danses africaines et caribéennes, elle se dirige ensuite dans la formation Waï durant une année, dirigée par Brissy Akezizi à Toulouse.
En parallèle elle continue d’approfondir sa technique et son interprétation avec Ifrah Zerarda en house et en hip hop, ainsi que d'autres professeurs tel que Tellyron, Saint Louis...
Sa technique et son énergie l'emmènent à rejoindre la compagnie du Cercle des Danseurs Disparus dirigé par le chorégraphe Ifrah Zerarda et dans laquelle, elle jouera la pièce EXHALE.
Elle intègrera finalement, l'équipe du cercle dans le cadre d'un contrat d'apprentissage et dans lequel elle se formera durant toute une année, sous le tutorat d'Ifrah, à enseigner son savoir aux enfants et ados. Son énergie, sa bonne humeur et sa bienveillance sauront mettre les élèves dans des conditions d'apprentissages sécurisantes dans un esprit d'entraide et de positivité.


