top of page
DSC_5897.JPG

Politique de confidentialité

Politique de Confidentialité Le Cercle des Danseurs Disparus - Association Loi 1901

Cette politique de confidentialité décrit les méthodes que nous utilisons pour collecter, partager et protéger les informations personnelles.

1. Collecte des informations

 

Nous recueillons des informations lorsque vous vous inscrivez à nos cours de danse hip-hop ou lorsque vous adhérez à notre association. Les informations recueillies incluent notamment votre nom, prénom, adresse e-mail, et numéro de téléphone.

2. Utilisation des informations

 

Nous recueillons vos informations avec votre consentement. Toutes les informations que nous recueillons auprès de vous peuvent être utilisées pour :

  • Vous contacter concernant les activités et événements de notre association.

  • Personnaliser votre expérience et répondre à vos besoins individuels.

  • Gérer votre adhésion à l'association.

3. Confidentialité

 

Nous sommes les seuls propriétaires des informations recueillies par le biais de notre association. Vos informations personnelles ne seront ni vendues, ni échangées, ni transférées à une autre société sans votre consentement, excepté si cela est nécessaire pour répondre à une demande de votre part.

4. Divulgation à des tiers

 

Nous ne vendons, n'échangeons, ni ne transférons vos informations personnelles identifiables à des tiers. Cela ne comprend pas les tierces parties de confiance qui nous aident à exploiter notre site Web ou à mener nos activités, tant que ces parties conviennent de garder ces informations confidentielles.

5. Protection des informations

 

Notre site internet est sécurisé, et toutes les informations transmises en ligne sont chiffrées et protégées par un certificat SSL de dernière génération. Nous protégeons également vos informations hors ligne. Seuls les collaborateurs qui ont besoin d'effectuer un travail spécifique ont accès aux informations personnelles. Les ordinateurs et serveurs utilisés pour stocker des informations personnelles sont conservés dans un environnement sécurisé.

6. Droits des utilisateurs

 

Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez de droits concernant vos informations personnelles, notamment le droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation du traitement, de portabilité des données et d'opposition.

7. Suppression de vos informations

 

Vous pouvez à tout moment nous demander de supprimer vos informations personnelles en nous envoyant une demande par e-mail à ...@... (adresse e-mail à compléter).

8. Modifications de la politique de confidentialité

 

Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment. Toute modification sera affichée sur cette page. Nous vous encourageons à consulter régulièrement cette page pour rester informé(e) de nos pratiques en matière de confidentialité.

Contact

 

Pour toute question concernant cette politique de confidentialité, vous pouvez nous contacter
E-mail :  cercledesdanseursdisparus@gmail.com

Date de dernière mise à jour :  15/07/2024

bottom of page